jbam2 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) salut kof neowave est sortit en arcade au japon . il y a de video qui circule sur le net mais pas moyen de les chopper les liens sont hs rapidement . donc si quelqu'un a un lien je suis preneur a+ jbam ps : en attendant voici deux images Modifié le 1 août 2004 par jbam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je suis aller voir le site officiel de snk. J'espere que le sperosnnage n'ont pas le mêm design que les artwork, car ils sont vraiment moches;.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 il y a pleins de photos en bonne qualitee ici http://fightzone.expert-gamers.com/jv/scre...p?page=kofneow1 mais toujours pas de video d'apres ce que j'ai pu lire , le jeu aurait quelques probleme de sacades (faudra voir pour verifier) a+ jbam ps: metal slug 6 est en cours de developpement sur atomisware ( cool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Très sincèrement je vois pas en quoi celui-ci constitue une nouvelle vague, les stages peut-être Je suis aller voir le site officiel de snk. J'espere que le sperosnnage n'ont pas le mêm design que les artwork, car ils sont vraiment moches;.... Les artwork de KOf2001 étaient déjà super laids mais les persos sont restés les mêmes donc rien à craindre là-dessus.... et puis y a un truc que je trouve étrange Mafio :'( ... "sperosnnage"?! COMMENT TU FAIS POUR ECRIRE DE CETTE MANIERE? Modifié le 1 août 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 D'apres ce que l'on peut voir , ça a pas l'air super laid même le contraire , certes les image sont flou mais ça reste assez jolie. Je comprend de moins en moins pourquoi les KOF sur DC sont si moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés