mechix Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai une GBASP et un cable link usb avec le logiciel MagicFlash des que je veux me connecter avec ma cartouche 256 MO impossible Que puis je faire ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tu as une notice ? donc lis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Précise un peut, quel est ton flash linker? F2a linker, EZFA,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechix Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 aucune notice et le kit s'appele USB flash linker la cartouche magicflash 256 mo connection pc en usb et gbasp par le port externe ar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés