Invité MIMI Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Dans les années 80 à 90, mes enfants (et moi aussi) jouaient à un jeu dont j'ai complètement oublié le nom. Tous mes souvenirs : il s'agissait pour des montgolfières de suivre un circuit délicat....... Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce jeu ou au moins son nom. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je pense qu'il s'agit de ce jeu : Zeppelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MIMI Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Merci pour la réponse, mais mes mongolfières étaient en l'air et j'ai retrouvé approximativement le nom du jeu : EL GLOBO ????? Si vous connaissez ce jeu et s'il existe pour jouer sur PC. RE RE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Sinon tu peut le faire tourner avec un emulateur, c'était sur quoi ? Modifié le 1 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MIMI Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le jeu EL GLOBO était sur COMMODORE 64.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Section Commodore64 Emulateurs C64 D'ailleur je vais m'y mettre Ton jeu je l'ai cherché sur http://www.c64.com/ et j'ai pas trouvé... Modifié le 1 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés