Invité Guest Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Salut, je suis nouveau et j'ai déja un problème avec ePsx, en fait dès que je lance ( soit avec un cd soit avec le bios c'est à dire à vide) le logiciel déconne et je vois l'écran de message d'erreur de Windows qui m'indique que l'emulateur a eu un problème et doit fermé. D'oû peut venir ce problème ? Citer
manu57 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 tu a mis tous le bios et plugin dans leur dossiers respectif?? Citer
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) désolé j'ai oublié de me connecter quand j'ai écrit ce message. Oui j'ai tous les plugins :gpuLewGlide.dll,spuEternal.dll,cdrmooby2.dll et scph7502 comme bios. Modifié le 1 août 2004 par Max20 Citer
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Et je suppose que ça ne te fait cela qu'avec ePSXe? Il est peut-être mal installé? Je vois pas trop comment ça se pourrait puisqu'il suffit de le dézipper. Sinon c'est peut-être tout simplement un problème de bios. Il est peut-être pas bon, ou tu as mal précisé le chemin. Petite précision quand tu dis que tu as tous les plugins: Oui j'ai tous les plugins :gpuLewGlide.dll,spuEternal.dll,cdrmooby2.dll et scph7502 comme bios. Ta liste ne s'arrète pas là, tu as plus que 3 plugins! Citer
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je voulai dire que j'avais les plugins vidéos, sons et cd . Citer
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'as essayé avec le plugin GPU pete's D3D? Citer
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Et c'est quoi l'erreur au passage ? Citer
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 T'as essayé avec le plugin GPU pete's D3D? Génial sa marche, merci ! Par contre maintenant j'ai un autre problème je lance FF7 avec le cd mais tout va trop vite, comment peut on faire pour règler ça ??? Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 limite à 60 FPS ca devrait aller mieux Citer
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Tout marche bien maitenant merci Citer
Messages recommandés