Invité Guest Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Salut, je suis nouveau et j'ai déja un problème avec ePsx, en fait dès que je lance ( soit avec un cd soit avec le bios c'est à dire à vide) le logiciel déconne et je vois l'écran de message d'erreur de Windows qui m'indique que l'emulateur a eu un problème et doit fermé. D'oû peut venir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 tu a mis tous le bios et plugin dans leur dossiers respectif?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) désolé j'ai oublié de me connecter quand j'ai écrit ce message. Oui j'ai tous les plugins :gpuLewGlide.dll,spuEternal.dll,cdrmooby2.dll et scph7502 comme bios. Modifié le 1 août 2004 par Max20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 arf bin la je vois pas desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et je suppose que ça ne te fait cela qu'avec ePSXe? Il est peut-être mal installé? Je vois pas trop comment ça se pourrait puisqu'il suffit de le dézipper. Sinon c'est peut-être tout simplement un problème de bios. Il est peut-être pas bon, ou tu as mal précisé le chemin. Petite précision quand tu dis que tu as tous les plugins: Oui j'ai tous les plugins :gpuLewGlide.dll,spuEternal.dll,cdrmooby2.dll et scph7502 comme bios. Ta liste ne s'arrète pas là, tu as plus que 3 plugins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je voulai dire que j'avais les plugins vidéos, sons et cd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 T'as essayé avec le plugin GPU pete's D3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et c'est quoi l'erreur au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 T'as essayé avec le plugin GPU pete's D3D? Génial sa marche, merci ! Par contre maintenant j'ai un autre problème je lance FF7 avec le cd mais tout va trop vite, comment peut on faire pour règler ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 limite à 60 FPS ca devrait aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max20 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tout marche bien maitenant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés