squall1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon c'est encore moi, j'ai dl un iso du 1er ced de FF7,il était sous format ACE,donc avec Winace,j'ai fait une extraction,et j'ai obtenue: -un fichier IMG -un fichier CCD -un fichier CUE -un fichier SUB. J'ai était voir le post sur les isos,mais je n'ai aps du tout compris comment faire pour en faire un CD que je puisse lire sur ma playstation,j'ai néro,et est-ce-que je met tout les fichiers?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben relis le. Paque pourtant c clair et compréhensible. Mais il fo graver en choisissant graver une image. eT pas un cd de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ok mais je grave koi comme fichier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu grave ton .cue, nero te louvrira et apres sa va tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ba tu es sur que c'est ce fichier la,parcequ'il fait 1ko donc sa métonne. Le plus gros fichier c'est le IMG,il fait plus de 600mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Oui, c'est normal, il faut juste que le cue contienne l'accès au fichier image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Et si tu veux jouer t'as même pas besoin de graver. Tu charges le fichier le plus gros (c'est le .img) et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés