JRbaka Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Quand je veux monter une image-CD au format ".nrg" (Nero) mon Daemon-Tools ne veux pas la reconnaitre, C'est normal ? Comment faire pour monter les image-CD DreamCast a ce format alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Avec un petit logiciel tu convertis l'image .nrg en .Cdi et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai Ikaruga en .nrg et j'ai aucun souci pour le monter... d'ailleur c'est dans la liste de compatibilité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Mais si t'as toujours le probleme reinstalle Deamon tools , ou bien prends Alcohol 120% , mais ce logiciel n'est pas gratuit. Modifié le 31 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu as monté combien d'image .nrg avec Deamon Tools? 1? C'est peut-être que ton image n'est pas valide. Tu peux tester Deamon tools. Tu prends un de tes CD, tu fais une image .nrg et tu la monte avec Deamon Tools et normalement ça doit forcément marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah c'est qu'il ne me propose meme pas les images Nero dans la liste des compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Avec un petit logiciel tu convertis l'image .nrg en .Cdi et c'est bon J'ai bien WinISO mais il ne gere pas ce genre de convertion. Tu connais un logiciel qui pourrait faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah c'est qu'il ne me propose meme pas les images Nero dans la liste des compatibilité *message con on* Faut ptete avoir une version quel quonque de nero installée ? *message con off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Daemon tools fonctionne avec un systême de plugins. Pour avoir le nrg, il faut le plugin nrg (nrgmount.dll) qui était fourni avec la version la plus récente du programme. (dixit le fichier d'aide, RTFM donc... ) Donc soit tu trouves le nrgmount.dll et tu le fous dans le répertoire plugins, soit tu prends la version la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai trouvé le nrmount.dll, je l'ai mis dedans mais ça ne donne toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu as fermé et relancé DaemonTools? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je sais pas si c'est la cause du problème mais j'ai dit une petite imprécision. Le dll ne se place pas directement dans le répertoire plugins, mais dans le sous-répertoire images du répertoire plugins (tout comme les autres dll, tout au moins dans la dernière version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés