valiko Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Le titre du topic est assez évocateur... Je cherche sans succès des sites sur le série des KOF sur lequels je pourrais avoir les coups de base comme les furies des perso ainsi que le nom des attaques. J'adore cette série (en particulier le 99 et le 2000) et j'aimerais bien m'améliorer un peu car c vraiment une série technique... Si vous avez des liens pour les samourai shodown ou pour tout jeu de baston SNK je suis preneur. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si tu avais regardé dans la section SNK du forum, tu aurais vu : "Important : Moves & Codes - Neo Encyclopedia". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok désolé pour ce post inutile... en revanche merci bcp pour le lien il est terrible. Voire meme chanmé comme ils disent sur le level one ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés