The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà j'ai un ch'ti soucis avec ce jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit tout simplement de House of the Dead 2 sur Dreamcast mais au lieu de tirer au gun, on tape des mots sur le clavier (un mot par monstre) avec un rank attribué en fonction de la vitesse de frappe. Bon tout ça pour ça : j'ai un clavier AZERTY mais le jeu le prend comme un QWERTY donc c'est pas évident si on n'a pas les touches en tête. Pas moyen de configurer ça dans les options. Y'a pas un patch ou une astuce pour passer en AZERTY ? Merci d'avance les p'tits loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Y'a une astuce mais je te raconte pas le bordel!! Tu peux utiliser Joytokey qui assigne des bouton du claviers sur d'autres boutons manette ou clavier. Si le jeu dont tu parles est qur PC et non sur Dreamcast. Dans le dernier cas, j'ai rien dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Hm, non c'est sur DreamCast kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Okay merci j'essaierai demain là il fait trop chaud pour travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Okay merci j'essaierai demain là il fait trop chaud pour travailler. Orange ou citron le Pulco, Jedi? Il fait plus frais dehors, non? Un p'tit vent bien agréable... Ouaip ouaip ouaip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Okay merci j'essaierai demain là il fait trop chaud pour travailler. La canicule, déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Effectivement... Aller, la je suis a 40° de moyenne, voir 43° quand sa tape bien sur mon toit Sinon pour typin of the dead, je vois pas trop la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Heu ouais ben j'y arrive po :/ J'ai essayé au boot de la console, en jeu, à l'écran titre que dalle. J'ai essayé ALT MAJ, ALT SHIFT, ALT TAB et nada. Tu as vu cette astuce où ça ultragames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Mais tu le fais à quel moment exactement ? La touche MAJ on est bien d'accord que c'est celle avec le cadenas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés