The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 http://www.rascalboy.nzone.it/ C'est le message qu'on peut voir sur le site de Rascal Boy Advance avec en titre de page E chi sa nient. Des infos ou une traduc du titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je crois que la traduction est "Et qui sait rien" (littérale) ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 http://www.rascalboy.nzone.it/C'est le message qu'on peut voir sur le site de Rascal Boy Advance avec en titre de page E chi sa nient. Des infos ou une traduc du titre ? Le site a était fermé ou hacker ??? Comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah là il est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça t'apprendra à déterrer des topics vieux d'1 mois. Le monde bouge en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu aimes vivre dangereusement Kurt, tu crains pas une charge de Caribou. Criss de Tabarnak... MMM je prends l'air et je fais des étirements ==> \o/ | _/ \_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Nah, c'est gentil d'être de mon côté mais c'est pas pour rien que j'ai eu la pelle d'or. Bean qui va vendre ses articles de jardin en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 D'ailleur sa me fait penser que sa fait plus d'un moi que je suis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés