Angus Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Hello ! Je voudrais savoir quelle est la différence entre Metroid Zero Mission et Metroid Fusion sur GBA ? Y en a-t-il un qui est meilleur que l'autre ou les deux valent-ils la peine (Ou aucun des deux...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Zero mission = réédition de Metroid sur NES Fusion = Episode inédit J'ai finit Fusion et il est plutot ennervant parceque il est assez simple sauf des moments que je qualifirais de "murs" qui te bloquent un bout de temps. Zero Mssion quand a lui est plus fluide au niveau du rythme. On furte, on cherche mais on avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci, Kenshiro84. Je viens d'acheter Zero mission, donc ta réponse me rassure (C'est mon premier contact avec le personnage de Samus, quelle émotion... oO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 c'est clair zero mission est super bien surtout les boss qui sont dur a butter (sauf ridley que j'ai trouver mega mou comme boss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut Kenshiro84, Zero mission = réédition de Metroid sur NESFusion = Episode inédit C'est donc exactement le Metroid qui était sorti à l'époque sur la NES ? (Après relookage, of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés