Kenshiro84 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 j'ai trouvé un bouquin sur l'emulation avec tout ce qu'il faut dedans de "comment faire fonctionner le dernier emulateur X-box (la poubelle, non j'déconne) à "comment dumper une rom Ps2" (oui je c je raconte que des conneries) mdr mdr mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ptdrrrr fodrait presque le faire ça PS : j'vois bien ce truc en poisson d'avril moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 sans rire une fois lexique bien fini on fé une premièe page et une 4ème de couverture on met tout dans un zip et c un zoli livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés