Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) voila, je veut simplement changer le fond d'écran et voila ce que ca me marque : Image Here WinUAE plante et suis obligé de le relancer.... quesqui se passe ? (Les couleur ds le fond des fenetre se mettent en même temp que le plantage ) Modifié le 29 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 On dirait une erreur de la librairie Exec (0100)... Hum tu peux pas virer ton fond d'écran? Peut être le format qui l'embête? Si c'est arrivé juste après ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je met mes fond en jpg basse qualité (enfin moyen sur photoshop) après les avoir retaillé en 800*600... quand ca plante je peut plus rien faire j'ai juste a redemarrer WinUAE La le chengement c'est bien passé et quand je redemare WinUAE : 2eme Prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés