bruno Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tout les membres ! J'ai un soucis en faite, je n'arrive pas a faire marcher mais pas du tout cette émulateur pouvais vous m'aidez s'il vous plait. Merci !!! Thinks pour les anglosaxones !!! AMD athlon 1.10 GHz 768 DDram nvdia mx 440 68 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Euh, quel est ton problème exactement ? Car tu ne nous le dis même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 AMD athlon 1.10 GHz768 DDram nvdia mx 440 68 Mo Ne cherche pas je crois que ton atlhon ne gere pas le sse et sse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est même une certitude , ton proccesseur est trop ancien pour faire tourner Chanckast . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_bruno Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut a tout le monde !!!!! Bin je crois que sa le fait pas !!! Comme vous dites je pense que sa vient du pross ! Mais en faite j'ai un ecran noir, exemple l'emul PS1 marche, car dans le plug de la carte il me reconnait bien ma Nvidia mx... Bon enfin tant pis je repart sur la bonne vieille NES !!! ++ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés