Kenshiro84 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Je crois qu'il n'y as rien a dire sauf : BRAVO !!! c'est du tres bon boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 y'a pas à chier il est bien. Ca place la barre bien haut pour les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 trés bon travail!! vraiment un excellent dossier qui insite ceux qui n'ont jamais jouer a zelda! comme moi koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 kler c'est un excellent dossier!! chapeau! Et j'aime bien aussi la princesse dans le menu du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 par contre j'ai essayer 2fois de voter mais ça marche pas...ça me met que je dois me connecter...et je suis connecter pourtant:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 erf oé ça le fait @ certains ... Lyghur aussi ne peut pas voter. J'peux pas te dire pk, ptête un bug des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés