pleymooo Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 PC-Engine ----> Momo Tarou Katsu Geki petit jeu de plate forme style mario. pour moi le meilleur jeu sur PC-Engine PC-Engine CD ----> Star Parodia shoot them up, parodie de super star soldier. vous pilotez 3 vaisseaux au choix : - Bomber Man - Le vaisseau de super star soldier - et la PC-Engine chacuns de ces vaisseaux on des specialités différent. le jeu et tres beau graphiquement mais un peut facile je l'avoue et vous quel et votre jeu préférait sur PC-Engine et PC-Engine CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Y a déjà ça : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2779 Mais bon vu qu'il n'y avait pas les CD qui comptaient dans ce post, on va en faire un en comptant les CD - Aldynes (SGX) - Ghouls 'n' Ghosts (SGX) - R-Type Complete CD - Castlevania X - Chi no Rondo (CD) - Y's - Books 1 & 2 (CD) - Super Star Soldier - The Strider (CD) - Dragon's Curse - Ninja Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) DSL Sig, mais dans mon poste il et ercit le jeu que vous préférait. Ce n'est pas un top 5 ou 10. Modifié le 29 juillet 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Mouais... C'était pas très clair et j'ai du mal à voir l'intérêt dans ce cas vu qu'il y a un top 5... Mais bon... Sinon en anglais c'est : Your favorite game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sinon en anglais c'est : Your favorite game. Oky avis a tous mon topic et a chi.. et je m'en excuse et mon anglais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés