Invité Kawaada Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt a tous je vien de dl Winkawaks , g suivi le tuto , g dl Metal Slug et ca ne veu po l emuler. Enfin,ca lance la rom ,ca demarre mai grafiquement c la merde : jeu ultra pixeliser meme quasiment meconnaissable ! G une G-Force 4 MX440 alor est-ce-que ca peu venir de la ? Sinon si kelkun a une expliquation ou un moyen de remedier a ce probleme je le remerci d avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est metal slug combien ? Tu as essayé de faire un audit ? (menu "outils", je crois) Que dit le fichier crée pour mslug ? Y a-t-il des erreurs CRC ou d'autres trucs du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kawaada Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c le 1er Metal Slug mai g aussi essaye avec une autre rom (un jeu de baseball) et ca me fai exactement la meme chose sinon il n y a po de message d erreurs j espere ke tu pourra eclaire ma lanterne!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai la même carte que toi et je n'ai pas ce problème. Le Bios Neogeo, tu l'as eu où? Prends celui du site et regarde ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu es sous winXP ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si tu fais une audit de tes ROM, tu dois avoir des erreurs c'est obligatoire...Problème de CRC ou de nom des fichiers à l'intérieur des ROM... tu as pris ta ROM où d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kawaada Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je sui sous XP et g tt dl a partir du site en suivant le tutorial. g test ttes les options possibles et rien ne change alor je comprend pas. je vai tt reinstaller et je vai reessaye si ca marche pas je vous averti. A plus tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) Essaye voir une version antérieure de winKawaks. Si t'a la dernière (1.49), prend la 1.46 qui pour les jeux dit "anciens" fonctionne à merveille. Tiens, clique le voilà winKawaks 1.46 . Dis moi si c'a change quelque chose. J'ai bien une autre idée pour ton problème mais je garde le jocker pour plus tard Modifié le 29 juillet 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kawaada Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ok !!! Ca marche !!!! Je sai po commen g fai mai ca fonctionne !! G tt reinstalle et ca passe san pb! Alors merci a tous pour votre soutien !! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elhilali Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je connais la repons mais papa ne me donne pas la permission pour te donner les repons il faut que tu me donne 5 euro pour te donner tout les repons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je connais la repons mais papa ne me donne pas la permission pour te donner les repons il faut que tu me donne 5 euro pour te donner tout les repons Et un mars aussi... Très important le mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés