jin75 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut a tous je suis nouveau ici je me suis inscrit cet aprem . Ce site est vraiment bien , j ai pu y trouver ce que je voulais à savoir epsx 1.60. Par contre j ai pu voir que votre version etait en francais et pas la mienne...snif me manque t il qq chose (plug in ou autre) ? merci de me donner un ptit coup de main car je suis vraiment un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut en fait on a refait le site y'a pas longtemps et quand j'ai remis les émulateurs, j'ai mis les "VO". En attendant qu'on remette la version française (et désolé d'avance pour l'erreur), tu peux toujours la récupérer là : http://www.tradu-france.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin75 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ha merci l ami c super cool en plus t as pas dormi pour me répondre et ca c encore plus cool. Aller merci fonzi a bientot @(^_^)@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Et petite réponse du matin : les émulateurs ont été remis en français sauf erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin75 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci je ... je c pas koi dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés