Invité coimbra Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjour à tous, J'aimerai savoir quels sont les jeux nes64 les moins gourmands car je n'ai qu'un vieux p3 500MHz et seul bomberman fonctionne correctement dans les roms que j'ai. Bonne journée et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Les Bust a move et les Mario party devraient bien marcher. Puyo Poyu Sun et Magical Tetris Challenge aussi. Tu peux essayer également Namco Museum 64. Dans les jeux 3D, y'a peut être Star Soldier Vanishing Earth, Mystical Ninja 1 et 2 , Wetrix. Ensuite ut paux essayer Mortal Kombat Trilogie et Mortal Kombat Mythologie Sub zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'ai un pIII 666mhz et je peux jouer à F zero Zelda64 et mariokart64 sans probleme y'a juste le son qui merde un peu. J'ai 192 de SD ram et une vieille carte video Nvidia qui a 3ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ensuite ut paux essayer Mortal Kombat Trilogie et Mortal Kombat Mythologie Sub zero. Notre association vous dit : pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés