LapouX Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Salut a tous Comme annoncé sur le site la patch Fr pour le CD 1 de Chrono Cross vient de sortir. Je me di super je vais enfin pour y jouer en francais. Car avant je l'avait juste tester avec Epsxe. Donc j'applique les 2 patchs tout ce passe bien. Je teste a l'emulateur ca marche nickel aussi. La je suis super content et donc je le grave pour y jouer sur ma PS2. Et la c'est le drame au lieu d'avoir des petite bande noires en bas et en haut de l'ecran j'ai une grosse bande noire en bas de l'ecran et c'est tres chiant. J'ai donc essayer avec le jeu original en anglais et c'est pareil. Je ca particulierement bizare car les autres jeux import passe bien. Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool. Modifié le 28 juillet 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon personne a l'air de pouvoir m'aider . J'aurai juste savoir si quelqu'un y jouer sur une PS2 pour savoir si ca marche chez les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai eu exactement le même problème pour un jeu psx (dance dance révolution) alors que j'ai des jeux imports qui passent nickel. Peut être une protection du cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je l'ai patché aussi pour voir ce que ça donnait et je n'ai pas de bandes noires. A mon avis ça vient de la config vidéo. T'as lu le tutorial ? Dans la dernière page y'a une config spéciale pour le jeu. J'utilise le plugin Pete's OpenGL2 au passage. J'ai coché la case "user game fixes" même si dedans j'ai aucun fix d'activé. Par contre le jeu a planté plus tard chez moi :/ du coup j'ai ps envie de recommencer et comme c'est du tour par tour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Oui mais non. En fait, Lapoux a déjà essayé avec ePSXe et ça marche nickel. Le problème survient quand il veut y jouer avec sa PS2. Sinon, ppppffffffffff. Pas de solution. Remonter la télé pour décaler la bande noire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 J'ai aussi essayer sur une autre télé et c'est pareil :'( . C'est pour ca que j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre y joue sur PS2 pour voir si il a le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kojiro Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Essaye avec ta ps1 , sa passe nikel , ou sinon sa vien soit de ton cd vierge ,(sur le site on explique qu'il faut utiliser des cd a surface foncée ,"verbatim " ) ou ta puce de ta ps2 qu'il li mal ton jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je n'ai pas de PS1 et j'utilise des Verbatim et je ne pense pas que cela vienne de ma puce car je lis tres bien d'autres jeux imports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubileclown Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi j'ai le meme probleme mais qu'avec les backups ntsc ! ............comme par hasard c'est là que se trouve les meilleurs jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il faut pas utiliser un cable RGB pour ces jeux-là ? J'en ai un pour ma PS1 et il me semble qu'il faisait tout passer en couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Il faut pas utiliser un cable RGB pour ces jeux-là ? J'en ai un pour ma PS1 et il me semble qu'il faisait tout passer en couleurs... Moi sans cable RGB les jeux NTSC sont bien en couleur. Et puis la bande noire a Chrono Cross en bas au bout d'un certain temps de jeu je ne la voit plus donc ca va Modifié le 15 août 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés