Mafio Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Je vine enfin de recevoir ma Mega drive 1, est effectivement elle est bcp plus solide que la numéro 2 Aucun probleme au niveau du son ou du cable, une petite merveille J'y retroune Modifié le 28 juillet 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vine enfin de recevoir ma Mega drive 1, est effectivement elle est bcp plus solide que la numéro,1. J'ai fumé ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Le premier 1 est un 1 et le deuxième 1 est un 2 (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 La vérité est ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mafio, t'avias pasd it que tu ferai sdes efforts pour écrire correctmnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 des efforts pour écrire correctmnt? Oui la vérité est ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ERf Désolé j'étais tellement content que j'ai écrit n'importe comment Bonje me retourne me fair eun petit ComiX Zone moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il faut croire que ce Guest était en fait Mafio tellement préssé de retourné jouer qu'il s'est meme pas cassé la tête a se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 MOuaf si la connection automatique était rétabli aussi^^ C'est étrange, ya des jour ou sa fonctionne parfaitement, et des jours sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et en plus ça trouve des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés