squall1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est re-moi, Grace a vos réponses,j'ai configurer le plugin vidéo,mai quand je lance FFVII, il affiche:"missing render texture extension", quesque je dois faire?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu utilise quel plugin video et a tu installé directX 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui j'ai installé directx9,et j'ai pete's openGL2 Driver2.6, je l'ai configuré comme dans le tutoriel consacré a FFVII,mais ça marche pas,ça met Missing render-texture extension,la je comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Rabats toi plutot sur un plugin openGL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) a tu test avec un autre plugin video ? et quelle carte video a tu ? Modifié le 28 juillet 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je viens de ds Pete's OpenGL Driver 1.75,c'est celui là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ba ça me met toujours le meme message, il y a une configuration spéciale pour FFVII?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 a non,maintenant ça met juste un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 quelle et ta carte video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ba en faite,je sais que c'est une ATI,mais je ne sais pas laquelle,mais il me semble qu'elle n'est pas très puissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall1 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 la je viens d'essayer avec pas mal de plugins vidéos différents,mais sa marche jamais,donc je suis revenu sur pete'sOpenGL2,j'ai fait tester et ça me dit que je peux l'utiliser,je l'ai configurer comme dans le tuto consacré a FFVII,mais maintenant j'ai un écran noir,juste après un écran blanc avec des chiffres écrits au dessus en rose,mais c'est tout,j'ai toujours pas mon jeu, est-ce-que ça peut être mon isos qui foirre???Si c'est le cas,j'aimerais bien que quelqu'un m'envoi l'isos du CD1 de FFVII(je c que c'est contraire aux règles,mais je voudrais trop y jouer a ce jeu). Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ba en faite,je sais que c'est une ATI,mais je ne sais pas laquelle,mais il me semble qu'elle n'est pas très puissante. Si c'est une ATI, il vaut mieux éviter les plugin OpenGl et c'est elle n'est pas récente, le Plugin OpenGL 2 ne marchera pas, c'est sûr. A la place il vaut mieux prendre un plugin D3D comme Pete's D3D Driver 1.75, les règlages sont presque les mêmes. Dans spécial Game Fixes, il ne faut pas oublier de cocher la première case: Adjust framebuffer access. Ensuite si ça ne marche toujours pas, change de directX prend la version 9.b ou plutot 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés