Invité squall Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut,je suis nouveau en émulation,j'ai pris epsx1.6.0 et j'ai le bios et quelques plugins vidéos, quand je met un cd de play dans mon lecteur cd,après je lance l'émulateur,et j'arrive a y jouer, mais quand je veux jouez a ffVII que j'ai dl,ça met un écran noir et puis c'est tout, je peux faire quoi??(FFVII est bien en format iso) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Est-ce que tu es sur d'avoir bien configurer tes plugins ? jette un coup d'oeil au tutoriel ePSXe Sinon y'as un réglage spécial pour FFVII sur les plug in audio et video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) As tu vérifié la configuration de l'émulateur pour FF7 ici EDIT Kenshiro84 Ecrit le mer 28 juillet 2004, 16:02:18 Grim Reaper Ecrit le mer 28 juillet 2004, 16:02:45 AHHHHH Je l'ai loupé de peu !!!! Modifié le 28 juillet 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Kenshiro, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens d'échapper à la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est Kenshiro qui va etre content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est bien la premiere (et surement la derniere fois) que je coiffe la Mort au poteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés