Aller au contenu

Roms Néo Géo


tatou

Messages recommandés

:diable: salut à tous

je suis actuellement en possession de l'émulateur néoragex sur xp

et je suis fan des jeux suivants:

métal slug 5 et samouraï shawdown 5 mais il me manque à les faire fonctionner

je voudrais savoir s'ils sont compatibles avec cet émulateur et comment les faire marcher où y a t'il des sites pour se les procurer

merci d'avance

ps :est il possible de s échanger des roms de divers émulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux jeux sont trop récents et ne sont pas gérés ou sont verrouillés... Pas de liens car les règles proscrivent ceux-ci quand ça concerne des jeux récents. :diable:

Pour l'échange de roms, vous pouvez toujours en parler entre vous par PM, ceci ne nous regardant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est 2 jeux peuvent ce trouver mais chute !!!! change d'emulateur ,prend nebula par exemple et quand tu aura trouver les jeux que tu cherche :wacko: prend l'editeur de fichiers .dat disponible sur emu nova et mais ton fichiers .dat dans le fichier romdata de nebula ou dans le fichier principale de winkawaks et tu pourra y jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misterjojo, ce post est limite, il frole les limites des règles. Mais bon, je le laisse car il me semble encore dans les règles. Je ne te blame pas car je pense que tu as fait cela non pas pour embèter les admis mais plutot pour aider les autres.

Je signale que pour éviter tous ces problèmes de déontologie, nous aurions peut supprimer directement le premier message. Mais on essaye de faire des règles pour qu'Emu Nova soit nickel sans que ces dernières soient trop contraignantes.

Oui, je sais je justifie souvent les règles, mais je sais que certains s'empresseront de trouver de faille et de pousser les posts jusqu'aux limites. La bonne ambiance du forum ne tient qu'à vous.

En espérant ne pas être trop lourd avec tout ça.

[Mode HS] Je préfère largement regarder Kylie que l'écouter.[/Mode HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.