Invité LaRiaN Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut salut bon voila jai comme un bug avec epsxe (1.52 et 1.60) pour saga frontier 2 et suikoden 2 c'est pas que les jeu ne se lance pas mais ... au bout d'un moment (meme loin dans le jeu) j'ai une erreur : Opcode 3f UNK (PC 00000080) (4570589,43) donc heu ... si quelqu'un a une solution a mon probleme je prend merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sur le forum du site officiel, quelqu'un semble avoir eu un problème similaire avec Suikoden 2. Il a réussi à le résoudre en baissant le frame rate maximal (dans les réglages du plug in vidéo) à 75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bouhouhou ... ca marche pas ... ca me le fait meme avec chrno cross traduit en fr ... :'( que quelqu'un me donne une solution SVP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Essaye un plugin Direct 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben en faite jai tout essayé (changé de plugin audio, video) ... dans suikoden 2 l'emulateur plante quand je bat luca, dans star ocean 2 quand je bat le boss de fin et dans chrno cross au tout début du jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ChronoCross, avec ePSXe 1.5.2 et un plugin D3D, ça passe nickel. Pour les autres pffff, je sais pas. A pas essayé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyril Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, Juste une petite question, comment tu as fait pour faire marcher Saga frontier 2 sur epsxe ? Moi il bug a lintro justa apres que le roi soi rentré dans son chateau l'écran devient noir et il y a juste le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéAshura Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, Je me permets d'upper ce topic car j'ai moi aussi un souci avec Suiko2, bien que ce soit pas le même genre. Le jeu marche bien, par contre j'ai un énorme bug graphique sur le sort de feu niveau 3 (dancing flames), les textures sont horribles... je suppose que ça se résout avec les bons paramètres (j'ai Pete's OpenGL 1.73), quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés