Invité kedeas Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 problème assez simple mais génant, j'ai dl suikoden 2 (que je conseille à tout le monde), il marche super bien, sauf la vidéo d'intro, le meilleur que j'ai réussi à faire c'est de n'avoir qu'un grésillement bien relou, avant ça saccadait et c'était odieux graphiquement, je vois pas à quel niveau est le prob, en effet quand je touche au plugin vidéo il y a de l'effet (alors que ça vient du son apparemment), donc voilà help me ! je compte bientôt me mettre à chrono cross dans lequel y a des vidéos aussi, ce serait dommage de rater des moments importants du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je crois que le problème sonnor esr normal c'est de l'emulation dont le rendu n'ai pas toujour a 100% Pour chrono cross je te conseil d'utilisé les version 1.5.2 car avec la 1.6 il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés