Invité Chatonne Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila deja bravo pour le site vraiment sobre et efficace. Voila j'ai ff7 original (je viens de le retrouver) donc je veux le faire tourner avec mon pc et votre emulateur. Mais voila j'ai des textures plus que pourrie meme avec les plugins. Carte gforce 4 4800 2400 xp 1024 DDR Merci de m'indiquer si ya un reglage special Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je crois pas qu'il y ai un réglage spéciale pour FFVII, tu utilise quel plugin graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Y'a une configuration spéciale pour Final Fantasy 7 expliquée ici. J'espère qu'elle t'aidera Avec la carte que t'as tu peux largement utiliser le plugin OpenGL2 (si ce n'était pas déjà fait). N'hésite pas à revenir sur ce sujet si t'as des soucis PS : merci pour ton appréciation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chatonne Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Fallait juste pete 2 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 De rien repasse quand tu veux. Open Bar 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés