Aller au contenu

Problème Vandal Hearts 2

Invité Invité_kalmouk

Messages recommandés

Invité Invité_kalmouk

j'ai plusieurs rpg qui passent sans problème(ff tactics,legend of mana...),mé lui y veut pas(écran noir)...y at'il une configuration spéciale?ou bien est ce mon fichier img. qui serait incorrect(o pire j'le retéléchargerais)j'vous remercis !please help me! :o

• 1 mois après...

J'ai lu ça sur NGemu au sujet de la version US :

It works great - with grafics even better than it is on the original console, but in combat, when you make a move, both pictures (with friend and foe moving) get on one another, making quite a mess on the screen. so VH2 is still unplayable.

Sinon ce lien pourra probablement t'aider (si tu comprends l'anglais) :

http://www.ngemu.com/forums/showthread.php...t=vandal+hearts

A part ça, tu ne nous dis rien sur ta configuration, tu peux rêver pour qu'on t'aide dans ce cas... Il nous faut des précisions.

Invité L'histrion

:( Je sais pas pourquoi t'es aussi méchant Pouyou-pouyou :P

C'est vrai sur ce coup j'ai cru au Père Noël ;)

Mais j'ai trouvé mon bonheur... :P en appliquant un patch pal--->Ntsc sur l'image du jeu.

Ai-je le droit de mettre le lien au fait ?:lol:

Au fait Pouyou-pouyou....

J'adore quand on me parle comme ça :(

• 2 semaines après...

J'ai pas parlé méchemment, j'ai juste dit qu'on peut pas aider sans précisions.

Dire : "J'ai un jeu qui marche pas (écran noir), aidez-moi !", c'est plutôt vague...

Il n'y a pas une solution unique à tous les problèmes qu'on peut avoir en voulant faire marcher un jeu PSX, les problèmes peuvent venir de tout et n'importe quoi...

Il est possible d'aider énormément en donnant quelques informations essentielles, autant d'informations manquantes dans le cas précédent :

- Quel émulateur est utilisé ? (ePSXe, VGS, bleem, PSXeven, PCSX, fceultra, ...)

- Quel systême d'exploitation est utilisé ? (Windows XP, 3.1, Linux, MacOS, TOS 1.00, ...)

- Quels plugins graphiques sont utilisés (le cas échéant) ? (Pete's Opengl2, Pete's D3D, Jabo D3D, ...)

- Quelle est la puissance de la machine ? (Un P8 avec une geforce 5008000.10^12, un univac, un amiga 500, ...)

- Et tout autre information inhabituelle que l'interessé juge intéressant de fournir afin d'aider à résoudre le problème...

Bien sûr, on peut se dire "Bah, je vais attendre qu'ils me posent les questions afin de résoudre le problème" mais anticiper cela permet

1. de gagner du temps.

2. d'éviter à ceux qui essayent d'aider à poser sans arrêt les mêmes questions.

A bon entendeur... :P

• 4 semaines après...

Bonjour a tous!

En ce qui concerne vandal hearts 2, j'ai trouvé un émulateur qui le fait tourner sans soucis: emurayden. c'est version modifiée de vgs et qui ne necessitep as de bios ou autre... Inconvénients: ben pas trop de réglages possibles en dehors de la manette et pas de save state.

voila A+