dedefunder Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Hello! J'aimerai bien savoir si c possible de connecter une gamecube à un Pc pour pouvoir jouer sur le moniteur, et y a pas quequn qui saurait où trouver un bon émulateur. Jespere que ce message tombera pas à la flotte. Merci TChao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non c'est impossible, par contre tu peux utiliser une VGA Box pour sortir l'image sur ton moniteur de PC. Les emulateur Gamecube sont encore en cours de developpement et pour un bout de temps, le seul qui pour l'isntnant fait tourner les jeux commerciaux partiellement et a basse vitesse est dolphin teaser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Tiens, je t'ai retrouvé un petit lien. ici A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedefunder Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ( Pour rom251)Ok, merci pour l'info, je vais essayer de voir pour cette VGA BOx, c'est un adapatateur surement... Merci aussi pour le lien(SNK poucin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés