franck.ntwo Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 salut, je viens de télécharger satourne émulateur de saturn, mais je rencontre un problème. En effet, il trouve bien le bios mais impossible de lui faire reconnaitre les plugins qui sont inclus dans le pack. Failed to get InitSH2Plugins() adress même phrase pour chaque plugs. Pourtant g bien mis les plugs dans leur répertoire mais sans resultat. Je précise que je suis en Windows 98se (s'il ya un problème de compatibilité à votre connaissance...) Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ayant moi même testé...en enlevant un plugin de son répertoire, on obtient le même message...et cela se passe dès qu'un plugin n'est pas présent dans le répertoire où il doit être...(c'est à dire les sous répertoires correspondant à ces plugins....) A toi d'en tirer une conclusion... PS: peut être que la décompression de ton émulateur ne s'est pas fait de façon complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je confirme ce que dit ROCK Tu as changé tes plugins de place, et Satourne les attend ailleurs, donc ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai le même problème, j'ai pourtant dezippé le pack satourne 1.1 normalement, peut être que windaube XP a refusé de créer les sous répertoires. Bon, j'imagine qu'il faut des sous répertoires pour chaque plug-in, une bonne âme pourrait-elle me donner les noms des répertoires en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ici : http://www.emunova.net/tutoriaux/satourne.htm Et en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouarf Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour ceux qui veulent expérimenter, qu'ils aillent donc dans Options->Other Options, on voit le nombre de cycles effectués par unité de temps par le processeur SH2 de la Dreamcast. Vous pouvez rendre l'émulation plus rapide mais moins stable en augmentant cette valeur. En revanche, si vous baissez cette valeur, l'émulation sera plus lente, mais elle sera d'autant plus stable. A vous après de trouver le bon compromis en fonction de votre machine et de vos envies ! ;o) Je pense qu'il y a une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est corrigé, l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.