Kenshiro84 Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 quelqu'un connetrais pas un bon site pour l'émulation de la Néo Géo Pocket ? et puis n'etait pas vraiment au courant je NéoGéo quels sont les bons jeux (a part les incontournable Metal Slug et Snk VS Capcom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Heu non, la Néo Géo Pocket ça ne m'intéresse pas donc du coup ben je peux pas te citer de ... sites Snk VS Capcom Ca y'est sur NéoGéo ça ?? Chavais pas Sinon en bons jeux, hors baston pque c'est pas mon truc, y'a les Puzzle Bobble (1 & 2), Néo Bomberman, Windjammers, Spin Master et Shock Troopers de chouettes C mon avis perso PS : t'es pas à ton bahut normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Magical Drop 2, si tu aimes les jeux de puzzle, est pas mal aussi. Et Twinke Star Sprite aussi, c'est un de mes jeux preferes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 oki je v un peu fureter sur le web et m'muser en suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Ben pendant ce temps la, les émus NGP ne sont vraiment pas terrible, j'pense ki fo encore attendre qques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Bah ça fait un moment qu'elle est sortie la console mais vu son manque de succès et le peu de jeux ... chuis pas sûr que ça aboutisse niveau émulateurs, la GBA est plus prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Pour info, j'ai trouvé NeoPop, un excellent ému NGP (couleurs et N&. J'en fais un tutorial dès que j'ai un peu de temps (peut être ce week end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 si le temps tu trouve mon jeune ami... Moi C a la Yoda, et pas a l arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés