Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bjour all Je recois ma Mega drive, demain si tout se passe bien Et je vais la switcher pour faire tourner mes jeux jap / Us En revanche, j'ai remarqué que sur mon lecteur dvd, quand je passe le signal en Ntsc, l'image de ma télé s'agrandit, et les couleurs disparaissent, en gros je me retrouve avec une télé noir et blanc. Sa me fait pareil quand je balance un signal Ntsc de ma carte vidéo (de Pc) sur ma télé. je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier à ca, et si cela aura le même effet pour ma Méga-Drive. Meric beauoup d'avance... et si je doit acheter une nouvelle télé, bah, je le ferait Même si je préfererais éviter cette dépense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca fera pareil avec ta megadrive car en Europe les télé sont pal/secam et ne supporte pas le NTSC (du moins pour les anbciennes). Sinon, y'a peut-être un moyen de contourner le problème. Tiens, c'est marrant mais il me semble que je ne fais pas avancer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Arf c'est chiant sa, pasqueal télé de mes parents a 10 ans, donc elle commene à êter vieille. Mais si il ya un quelconque moyen je suis preneur. Sinon nouvelle télé Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Attends, y'a peut-être moyen en passant à travers un magnétoscope qui prend le NTSC. Enfin bon, je dis ça mais c'est sûrement une grosse connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah bah fo voir sa, apres un magneto, sa vaut quedale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En passant par un magnéto tu perdras en qualité. Pour les consoles, on peut avoir de la couleur si on utilise un câble rgb mais je ne sais pas si ça existe pour la megadrive, à moins que celui de base le soit déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Attends, y'a peut-être moyen en passant à travers un magnétoscope qui prend le NTSC. Enfin bon, je dis ça mais c'est sûrement une grosse connerie. Ben moi j'avais pas l'opérateur AV ( chaine utiliser par toute les consoles ) et J'ai fais comme sa pour ma vieille télé. J'ai relier la console au magnéto et le magnéto à la télé et sa avait marché donc, je crois bien que sa dois marché aussi cà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je verrais bien si c'est un good calbe rgb ou non. et pour le magneto, je testerai, MErci des vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je te conseille un bon coup de masse de 10 kg sur la TV et tu accuses le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai pas de chat ET mon chien et trop stupide pour casser la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai pas de chat Bah tu dis que c'est Kékidi, après lui avoir dit que Castlevania sur GB est une grosse bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'aime pas de chat T'as pas oublier des lettre, Mafio? Dis plutôt que t'aime pas les chats, comme ça c'est tout de suite clair! Non, mais, j'essaye d'aider et voilà comment on me remercie. Ah, j'te jure, les mafieux n'ont vraiment aucun respect! Et toi Slg, t'en manque pas une, t'y fait exprès d'en remettre une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés