Invité TWA Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut, j'ai un cd contenant kof99 au format neogeo cd. Comment faire pour dire à nebula de lire ce cd et de le charger ? j'ai mis le bios neogeocd dans le répertoire des roms. je n'ai trouvé dans les menus de nebula rien qui ressemble à quelquechose d'intéressant ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TWA Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.mameworld.net/easyemu/nebulaguide.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu as trouvé la solution alors. Sinon, il y a déjà un sujet qui parle de ça:Emulation Neogeo Cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TWA Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 merci ! sinon kof 2001 c'est trop récent pour en parler ici ? non parce que j'ai un problème à ce propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est un problème avec Nebula? Oui, dans ce cas il n'y a pas de problème car le jeu est officiellement émulé par ce logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TWA Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui tout à fait. premier problème : il n'apparait pas dans la liste des rom dispo. bon je le lance quand meme en prenant la liste complète et il me dit qu'il peut pas trouver 265-262.m1, puis un CRC error. C'est donc que ma rom est mauvaise ? j'ai eu beaucoup de mal à la trouver, tu ne sais pas où je pourrais en trouver une bonne ? même problème avec kawaks au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Navrée mais ta rom est mauvaise. Il faut que tu trouve une autre rom et ça va être difficile de t'aider, car trouver un site qui distribue kof2001 sans kof2002 et 2003 c'est pas courant. Sinon, donne le rapport d'erreur complet de Nebula pour voir quels sont les fichiers bon et sans incorrects ou manquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TWA Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 265-262.m1 file not found 262-m1d.bin, bad crc. expected 73c1f5b0, found dfb908ca et oui en effet sur les sites habituels de rom, la série des kof s'arrête à kof2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu peux essayer sur poweremu.net, il y a la rom, mais je ne l'ai pas téléchargée pour vérifier si elle a de bon CRC. Mais vu le détail des CRC sur le site, ça l'air d'être du tout bon. Par contre, il faut être patient quand on va faire un tour sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il est très bien ce site ! il y a beaucoup de roms que l'on ne trouve pas ailleurs ! merci du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés