Invité Invité_fenu Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour,voilà un utilitaire pour rèparer des roms endomagès,qui se trouve sur Emu Nova et qui s'appelle Nèofix,jusque là je pense ne rien vous aprendre. J'ai voulu le tester,mais voilà il manque des dll. mon OS est windows ME est ce que vous auriez un lien qui le propose complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Quels sont les .dll qui te manquent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En fait, je les avais telechargè installè ,dans tous les sens,dossiers systeme systeme 32 et dans le repertoire de nèofix aussi rien a y faire toujours une fenètre nouvelle d'erreur apparaissait degoutè,j'ai tout jettè,mais voilà j'ai eu envi d'y revenir mais pas de recommencer a m'enerver dessus comme le dernier coup, vraiement vous en auriez pas un complet? Sinon je retelechargerais de nouveau et posterais le noms des DLL manquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En cliquant, sur neofix exe:un fichier DLL recquis n'a pas ètè trouvè MFCO42D.DLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tiens récupère ça ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfco42d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés