sidouce007 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Alors voilà, j'ai une memory card de PS1 pleine et je viens d'acheter FFVIII mais pour pouvoir y jouer il faut un memory card complète et surtout vide :'( !!! Donc je ne sais pas comment faire pour l'effacer !! Jvous en prie aidez moi!!!!! Merci d'avance !! Modifié le 25 juillet 2004 par sidouce007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah tu allumes ta console sans cd, ensuite tu sélectionne l'option memory card et là tu pourra effacer tes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidouce007 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Roah !!! Merci beaucoup !!!! je sais pas ce que j'aurai fait sans toi sinon !!! Merci merci merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sinon tu peux trouver des cartes mémoires PS1 à moins de 15 euros, si jamais t'as pas envie de bousiller toutes tes précédentes sauvegardes ... et j'imagine que tu devais en avoir un paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Tu n'as pas besoin d'une carte mémoire vide. Il suffit d'avoir un seul bloc libre sur 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 De plus une carte memoire ne coute que 5 € grand max pour les noname qui sont aussi bien que ceux de SONY , ça fait environ 2 ans que j'en ai une et toujours aucun probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je me disai aussi une card complète pour ff8 ça fait beaucoup, le 7 ne prend qu'un bloc je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je crois ue le plus de bloc qu'ai pris un jeu sur ma PSX est Soul Reaver qui en prend 3 tout comme Tomb raider si je m'en souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Duke Nukem sur PSOne pouvait bouffer jusqu'a 7 blocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Des jeux de management (Guy roux manager)ou de stratégie (Civilisation) bouffait facilement toute la carte je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je savais pas qu'il y avait ce genre de monster bouffeur de blocs sur PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Duke Nukem pouvait prendre entre 7 et 15 si on sauvegardait dans un niveau, heuresement on pouvait faire des quick save dans la mémoire de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés