Invité zargwarrior Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut j'ai un probléme avec l'émulateur Playstation EPSXE j'ai suivit le tutorial téléchargé les bios et plug in recommandés mais quand je lance un jeu ca ne marche pas l'éccran est plein de points de couleur alors j'ai éeeayé de lancer la bios et la je vois le logo de sony et aprés il y a un message d'erreur qui dit : " Microsoft Visual C++ Library Runtime error! Programme: C:MesDocument/Emulateur/EPSXE160/EPSXE.EXE Abnormal program termination " alors je sais ppas ce que ca signifie si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa merci pour ma configuration j'ai un Athlon 2400+ un geforce 3 ti200 128Mo de ram Window 98 carte son sound blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Erf j'avais rencontré ce soucy aussi avant. Ca te le fait dès le lancement du jeu ou un peu plus tard ? Est ce que t'as DirectX 9 et la dernière version des drivers de ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pour ma configuration j'ai un Athlon 2400+ un geforce 3 ti200 128Mo de ram je te conseil aussi de passe en windows 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Pas de bol Paul. Quelqu'un avait déjà ce même problème et on a pas trouvé de solution. C'est ici La question reste donc ouverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Pesonnellement le mieux et de changer de windows. Ou de reisntaller ton 98 Mais sérieux 98 laisser le tomber, surtout avec une config comme la tienne. Modifié le 25 juillet 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sinon tu peut installé la derniere version de ton pilot video vu que ta carte video n'est pas toute recente je te conseil de le faire sa pourrai resoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=42902 C'est apparemment un problème avec le plug in Pete OpenGL2... Utilises un autre plug in (Pete's OpenGL ou Pete's Direct3D par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés