MeteK Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Voilà alors lorske je lance SF3 Third Strike dans ma DC , le boot jusk'au signe Sega se passe bien mais après écran noir et je n'ai ke le son du jeu !! ALORS K'IL Y A KELKES MOIS DE CA LE JEU MARCHAIT NIKEL !!! Keski se passe ??? ça me fait ça en fait dès ke la console passe en mode NTSC ... aidezzzz moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il te faut un Rgb fix pour faire sauter le rgb lock comme par exemple pour gunbird2. Avec ton iso as tu eu un petit fichier .ppf? Si oui c'est le patch pour faire sauter la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben moi j'avais le même prob avec vampire savior et g jamais réussi à patcher le jeu.... que de CDR perdus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi aussi ca mes arrivé sur street fighter 3 third strike. comment il faut faire avec ce fichier joint a l'iso. il suffit de double cliqué dessus pour l'exécuter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) non tu appliques le .ppf sur iso avec le logiciel ppf o matic tuto ici Modifié le 8 août 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 merci beaucoup shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés