the undertaker Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 que pensez vous des cartes mémoire 4 mo doté d'un cable pour mettre les fichiers sur pc? quel marque choisir? comment ca marche, faut il brancher le cable sur la carte memoire ou sur la dreamcast? merci par avance de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SakuraZoah2 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il y a un câble que tu branches au dessus du VMU qui est équipé d'une sortie prévue à cet effet et il faut brancher le reste du câble à ton PC, ensuite t'as plus, qu'avec le programme fourni, qu'à extraire tes données et tu les mets sur ton PC et pour le peu que tu es des SAVES de jeux DC ben t'as plus quà les envoyer à ton VMU via ton PC et hop à toi toutes les folies des jeux terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 merci du renseignement ta pas 1 marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ta pas 1 marque a me conseillé? la plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SakuraZoah2 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je crois en connaître une, c'est NEXUS !!! tu peux en trouver chez les arnaqueurs de première de http://www.ominfo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c des arnaqueur? moi de toute facon je compte me l'acheter sur 2x moins cher . com mais il y a plusieur modele c pour ca que je demande quel marque choisir. donc nexus parait bien. oki merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés