Aller au contenu

Le duo gagnant : Nintendo & Capcom


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Capcom ne fait certes guère dans l'originalité depuis Street Fighter 2. Néanmoins, ce sont des jeux efficaces et rien que le nom de Capcom est un argument de poids en faveur de Nintendo. 80% ferait de Nintendo l'actionnaire absolu, le reste étant probablement composé de petits porteurs. Capcom serait donc absorbé dans sa quasi totalité et Nintendo auraient pleins pouvoirs sur elle. Néanmoins, les rumeurs de rachats ont été démenties et la situation de Capcom est propice à toutes sortes de fausses rumeurs.

Quand à une alliance MS/Nintendo, il me semble que les relations entre les deux entreprises sont plutôt fraiches... D'après la rumeur, Microsoft avait proposé de racheter Nintendo avant le lancement de la X-Box pour 30 à 35 millards de dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.