angel_killah Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Nintendo vas devenir actionnaire de la société Capcom qui est actuellement en pleine crise financière, 80% des jeux capcom seront exclusifs sur les consoles nintendo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 C'est bizarre, pourtant Capcom va développer un SNK vs. Capcom sur X-Box. Enfin ce serait bien si Capcom se faisait finalement racheté par Nintendo plutôt que Microsoft ! Tu as lu ça où ? C'est une rumeur, c'est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Remarque, c'était assez parti pour : Rare piqué par Crosoft et les Zelda développés par Capcom. Les boites de jeux ont vraiment un grand besoin de changer leur modèle économique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 nan lyghur c bien officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Moui, je veux bien croire mais je ne trouve pas un seul site qui en parle. Même Nintendo ne parle pas de cette news officielle sur son site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 C bizard ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Moi, j'avais entendu parler d'une rumeur de rachat de Capcom par Nintendo mais Capcom a fait un communiqué de presse pour la démentir (source : Gamekult) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oui ça semble plus crédible. J'avais aussi entendu que Microsoft et Nintendo voulaient racheter Capcom, et qu'ils étaient en négociations pour savoir lequel des deux pourrait l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ben vous savez moi aussi j'ai déjà entendu ou lus çà quelques part, mais si c'est à 80% ben c'est déjà çà. Sinon y'a une rumeur comme quoi nintendo et grosoft voudrait faire une console ensemble pour démolir SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lol des japonais s'allier avec des Américains ... pas demain la veille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c pas comme ça que nintendo va innover car capcom c les rois de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Capcom ne fait certes guère dans l'originalité depuis Street Fighter 2. Néanmoins, ce sont des jeux efficaces et rien que le nom de Capcom est un argument de poids en faveur de Nintendo. 80% ferait de Nintendo l'actionnaire absolu, le reste étant probablement composé de petits porteurs. Capcom serait donc absorbé dans sa quasi totalité et Nintendo auraient pleins pouvoirs sur elle. Néanmoins, les rumeurs de rachats ont été démenties et la situation de Capcom est propice à toutes sortes de fausses rumeurs. Quand à une alliance MS/Nintendo, il me semble que les relations entre les deux entreprises sont plutôt fraiches... D'après la rumeur, Microsoft avait proposé de racheter Nintendo avant le lancement de la X-Box pour 30 à 35 millards de dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés