Aller au contenu

Doom Iii


Messages recommandés

Je désespérais mais Doom III est désormais en précommande sur Amazon.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4076768-9964134

Par contre 27 aout, il me semblait qu'il sortait le 14 aout en France mais bon, ptete que ça sera comme Wind Waker (ils l'ont envoyé avant).

Bon :lol: ben ça va déménager.

PS : toujours pas de Half Life² :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : toujours pas de Half Life² :lol:

Mon petit doigt me dis que on va bientôt avoir des nouvelles ... :huh:

Half life ²

Franchement, ils vont pas laissé Doom prendre le dessus parce que le buzz sur ces 2 jeux est le plus gros que j'ai vu. On croirait la guerre des consoles

Par contre il sorte tous les 2 sur la x-box, mais pas de game cube pour l'instant :rolleyes:

Tant pis.

Ah oui, pour Yahiko012000, bonne nouvelle pour Doom III puisque il ne serait pas aussi gourmand que prévu.

Bon, enfin pas besoin d'avoir le pc de $yrus quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend la demo avant d'acheter pasque mon pc, je sens qui va pas aimer... :rolleyes:

Mauvaise idee, les demos sont vachement en dessous des performances reelle du jeux, resultat la demo de DOOM 3 risque de bien tourner chez toi,mais le jeux risque de bien rame. Le plus bel exemple est Farcry, jai a peine reconnu la plage de lademo dans le vrai jeu tellement ct 100x plus detaille.

Sinon sachez que bien que le jeu pourra etre bien jouable sur des moyennes config, les cartes qui permetrons de profiter de DOOM 3 a 100% n existe pas encore ! En effet, si vous decompressez 100% des textures vous aurez besoin de pas moins de 512 mo de ram (sur la carte 3d) !

Pour finir, les divers site web annonce que le jeu va faire fonctionner des composants de votre carte 3D jusque la inutilise ! Il est donc fortement deconseiller de jouer a doom3 avec une carte trop overclocke car les consequences ne sont pas encore bien define (ID a griller quelques 6800 & X800)

Pour HL2, je fais parti des poires qui "possedent" le jeu (coupon ATI avec la 9800xt) depuis un bail ! je viens d apprendre avec joie que nous meme les poires (et les autres qui ont achete CS:CZ) auront droit a jouer a la Beta de CS:Source (Cs avec moteur de HL2) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'abandonne déjà l'idée de jouer à ce jeu pour l'instant, je n'ai que 256mo de ram. Par contre les moteurs 3d de Carmack (ça s'écrit comme ça je crois...) sont générallement bien optimisés, ceci expliquant la config assez modeste demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont attachés à leur bon vieux Windows 98 ou Me seront ravis d'apprendre qu'ils devront en changer pour jouer à Doom 3, celui ne tournant que sous 2000 ou XP. :P

http://www.pcinpact.com/actu/news/Ceux_qui...as_a_DOOM_3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que chez moi far cry tournai en 800*600, sans anti alliansing, en moyen, et que sa sacadai comme pas possible en interieur.....

Pour Doom 3 j'y croi pas trop jvai attendre la demo, mais en Décembre je change de carte graphique parce que une GeForce Fx 5200....

Sinon chez moi la Beta de HL² Tournai vachement bien en 800*600 sur les niveau les plus avancé (parce que les niveau non texturé...... la c'était vraiment fluide) et c'était absolument pas optimisé, donc jle sens bien pour HL²

Et Stalker :P miam vivement septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi g une Radeon 9800 pro avec 1024 Mo de Ram,un AMD Athlon Xp+2800,je pense que ça va suffire,Ben Doom III utilisera Direct X 9,comme tout les jeux du moment,je pense que ça va etre fluide,meme si Far Cry n'ai pas....Quand sort la demo??!!!!......Et plutard Quake IV....... :P

Modifié par Kyle Reese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config vien d'être annoncée sur best4gamers ICI

Minimale :

DirectX 9.0 - Carte compatible 3D - 64 MB RAM

- Windows 2000/XP

- Pentium 4 - 1.5 GHz ou Athlon XP - 1500+

- 384MB RAM

- 8x CD-ROM

- 2.2 GB d'espace disque

- Port ethernet

- Cartes 3D compatibles : Chez ATI - Radeon 8500, 9000, 9200, 9500, 9600, 9700, 9800. Chez Nvidia - GeForce3, GeForce4 MX, GeForce4 Titanium, GeForce FX, GeForce6.

Idéale :

- BFGTech GeForce 6800 Ultra OC (en vente dès la mi-août)

- AMD Socket 939 Athlon 64 FX-53

- 1MB cache L2

- Carte mère ABIT AV8

- 2 GB de RAM Corsair XMS

- Résolution d'écran en 1024*768 en "high quality"

je sens que chez moi le jeu va tourner en 800*600 voire 640*480....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , le jeux ne fonctionnera que sur Win 2000 et XP.

Pou la config ideale je touve que t'as un peu exagéré , je oense pas qu'il faille une Geforce 6800 Ultra (qui sont dejà dispo Paris a environ 650 € :mellow: ) , une Geforce 6800 GT ( egalement dispo a Paris a environ 500 €) fera largement l'affaire , les 2 carte ont la même architecture et la seul difference est la frequence de la ram et du core , et d'apres certains test d'overclockage on peut , en overclockant la GT obtenir des meilleur performance que la Ultra. Et je pense aussi que avoir une FX-53 serait du gachit d'argent , faudrai se prendre une Athlon 64 3400+ qui a subi une baisse de prix de l'ordre de 30% et qui ne coute maintenant que 290 € contre les 430 € de depart . Et pour les ram prends toi du DDR3 tant que t 'y est :wub: , je pense que 1 go seront emplemant suffisant , il n'y aura pas grand difference avec Far Cry qui ne demande que 1 go. Voilà mon humble avis sur la config ideale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.