Aller au contenu

Problème lors de ma commande chez lik-sang


Abe

Messages recommandés

Salut,

Je tenais juste à vous avertir que je n'ai que des problèmes pour passer ma commande sur le site de vente en ligne "lik-sang.com".

En effet, lundi je passe ma commande, mardi ils me disent qu’ils ont eut un problème avec mon paiement par CB Visa, je repasse donc le paiement et mercredi ils me disent à nouveau qu’il y a un problème avec mon règlement. C’est bizarre car j’achète parfois en ligne et je n’ai jamais eut ce problème. Là, je décide alors de passer mon règlement par Paypal (même si d’habitude je suis contre pour plusieurs raisons d’éthique liées à leur politique, enfin bon…), le règlement se passe bien, je reçois bien ma confirmation etc… et ce matin, je reçois un message de lik-sang comme quoi ils ont bien mon argent, mon adresse, et toutes les informations qu’il faut mais ne veulent pas m’envoyer mon colis car je ne suis pas un "membre vérifié" de Paypal.

En regardant sur le site, je m’aperçois qu’on peut faire passer son compte Paypal en "Expanded Use" pour pouvoir envoyer ou recevoir de l’argent sans plafond (c’est ça qu’ils appellent un compte vérifié). Donc je ne vois pas le rapport avec ma commande qui, elle, est déjà passée et qui n’était pas si importante que ça. Et de plus, pour bénéficier d’un tel compte, il faut accepter un virement de Paypal d’un montant inférieur à 2$, puis attendre son relevé de compte (chez moi tous les deux mois uniquement) pour renseigner un nombre secret qui doit apparaître dans la désignation de l’écriture sur le relevé.

Bref, c’est la m**de. Je n’accepterais pas de recevoir ces 2$ de paypal et d’attendre 2 mois pour qu’on veuille bien m’envoyer ma commande qui est déjà payée. J’ai notifié ceci à lik-sang et j’attends maintenant leur réponse lundi soir vu qu’ils travaillent pas le week-end et qu’ils ne sont pas non plus très rapide à réagir.

De plus, le fait qu’ils aient eut un problème deux fois de suite avec ma CB ne m’inspire vraiment pas confiance quant aux traitements des paiements de leurs usagers. Puisque je ne vois pas comment un règlement peut être accepter tout d’abord et être rejeté quelques heures après à moins que mon numéro de carte bancaire ne passe entre les mains d’un intermédiaire…

Bref, je suis TRES déçus de mon premier (et dernier) achat sur lik-sang.com, et je déconseille à tout le monde de passer par eux pour quoi que ce soit. Enfin, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut mais, perso, tous ces problèmes ne m’inspirent aucune confiance.

Je vous tiens au courant pour la suite à savoir si je recvrais ma commande un jour ou si je viens de perdre un peu plus de 200€...

Bonne journée :rolleyes:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au début c'était un peu le basar pour payer par CB, finalement j'ai payé en VISA normale plutôt que par LaPoste ou chais pas trop quoi d'autre.

Faut savoir que nos cartes bleues même sans être internationales permettent le paiement en ligne. Y'a juste des frais de conversion (style 1% ça dépend des banques) à la noix.

J'ai commandé une fois (pour ma GP32, l'an dernier) et j'ai pas eu de soucy. Ils sont pas qualitatifs par contre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparamebnt ceux qui sont à incriminer sont plus paypal que lik sang.

Le gros probleme de paypal celon moi c'est que à la base c'est un service amerixcain, ce qui ne plait absolument pas aux banques francaises, le service faisant de l'ombre à leur services; Sans parler du manque de communication flagrant de PP avec leurs clients etrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas vraiment aimer Paypal pour diverses raisons mais là, Paypal à bien donné l'argent à lik-sang comme ils me le disent eux même dans leur e-mail mais c'est lik-sang qui merde...

Et maintenant qu'ils ont l'argent, et que j'ai pas ma commande, ils vont me faire ch**r je pense... :P Enfin, je verais ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de leur part aujourd'hui :P

Ca fait donc maintenant une semaine que j'ai passé commande et que cette dernière n'a pas évoluée (excepté mon paiement qu'ils ont accepté ...)

Je vais attendre demain matin pour commencer à les détester :P

:P En espérant que ça me porte chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 10H (heure française donc 18H chez eux je crois), c'est officiel, ils se foutent de ma yeule : après avoir reçu mon virement, ils ne daignent apparemment même plus répondre à mes e-mails.

Sympathique comme boite !

J’aurais du me méfier en voyant qu’un webmaster, sur un site consacré à la Saturn de Sega, disait qu’il n’étaient pas sérieux et qu’il avait payé dans le vent une commande qu’il n’a jamais reçu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon second message, je viens de recevoir un e-mail d’excuse de leur part m’informant qu’ils vont procéder à la livraison du colis.

Ils m’expliquent qu’ils demandent, d’habitude, un compte Paypal « vérifié » pour des problèmes de sécurité, mais qu’ils sont conscient du fait que cela ainsi que le fait de ne pas arrivé à payer par CB Visa et de devoir passer par Paypal puisse m’agacer.

Ils s’excusent et vont donc procéder à la livraison sans attendre que mon compte Paypal soit « vérifié ».

J’apprécie leurs excuses, mais je vais quand même attendre que la livraison soit effectuée et que ma GP soit en état de marche avant de trop me réjouir car on ne sait jamais.

Je vous tiens au courant (je sais que c'est pas forcement intéressant mais bon..) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai reçu ma GP32 aujourd'hui par monsieur UPS qui m'a demandé 19.03 € de taxes.

Donc pour en finir avec lik-sang :

- Problème de paiement par CB Visa sur leur site avec une utilisation bizarre de celle ci qui fait croire qu'ils stockent les numéros de CB pour eux même procéder au paiement mais j’en suis pas certain ...

- Un peu long par la suite en ayant utilisé Paypal avec ce problème de compte vérifié ou pas,

- J'ai quand même reçu ma GP au bout de 11 jours (2 jours pour UPS) et apparemment elle fonctionne bien même si après 2 petites heures d’utilisation elle semble manquer de batteries.

Sonic 1 de la master system marche dessus et c’est déjà un bon début :)

Apparemment avec un utilitaire de test de fréquence d’horloge, elle peut marcher en 184MHz maxi mais j’ai pas pigé comment la fixer a cette fréquence (si on peut d’ailleurs).

Voila, c’était mes impressions sur lik-sang

En ce qui concerne les Smart Media, j’ai acheté deux cartes de 128Mo no-name (Mr. Flash) à 22€ l’une et elles marchent apparemment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est le rôle de chaque logiciel d'overcloker la console. Effectivement, on peut changer la fréquence de la GP directement dans l'émulateur Master System ou Megadrive. Avec les jeux que j'ai lancé pour le moment sur ces deux support, pas de problème sans toucher aux réglages donc ça va :*)

Les jeux que j'ai lancé sur master system marchent tous très bien. Par contre les jeux Megadrive ne marchent pas tous. Ceux qui marchent, marchent souvent sans le son mais ça je le savais déjà avant d'acheter la GP donc je ne suis pas du tout déçu :(

Street of Rage 1 et 2,Shinobi 3 et quelques autres marchent très bien donc c’est déjà ça même si j’espère que l’émulateur va encore un peu se développer :P

Bref, je suis contant de cette petite GP :)

Edit : Au passage, si l'un des admins peut légèrement modifier le titre de ce topic en "Problème lors de ma commande chez lik-sang" ça serrait sympa :) Oui car même si j’ai eu quelques problèmes avec lik-sang, au bout d’une semaine tout est rentré dans l’ordre donc j’aurais voulu être un peu moins sévère même si ils ne sont pas exempt de tous reproches :siffle: Merci !

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.