Invité Invité_FENU Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bien a vous,est il possible de convertir une rom de mame 32 en rom pour winkawak? Si oui ou se trouve l'aide je vous prie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben, si c'est une rom neogeo, cps1 ou 2, c'est très simple... Y a pas grand chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Donc il faut identifier le type de la rom et ensuite passer a la modification, dans ce cas comment on identifie la rom? Et comment on convertit pour adapter a winkawak? Merci,bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Une rom MAME passe sous WinKawaks tu te prends la tête pour rien. Enfin, elle passera dans la mesure où c'est un système émulé par Kawaks. L'inverse marche à coup sûr. PS : oublie pas que MAME émule une quantité incroyable de systèmes arcade. Que cherches tu à faire réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je souhaite me servir de winkawak car il est beaucoup rapide pour moi,en effet je n'ai qu'une petite quantitè de mo ram et mame 32 plus, met exactement 3minutes a s'installer des le moment ou j'ai cliquè l'application,il est trop long; alors que winkawak lui s'ouvre quasi de suite. Voilà,je voudrais pacman, pacman plus et mooncresta,sur winkawak,comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je ne comprends pas je suis pseudo fenu et c'est GUES qui est a ma place Pour expliquer le post au dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu ne t'es pas connecté au site. A l'accueil, il faut que tu saisisses ton pseudo et ton mot de passe. Sinon tu es en mode "invité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Kawaks n'émule que les systême neogeo, cps1 et 2 et les jeux que tu cites ci-dessu ne sont pas sur ces systêmes, donc c'est impossible, désolé. Il va falloir te rabattre sur mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fenu Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Combien de temps il met mame chez vous a s'ouvrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et je reviens pour demander :il y a t'il un emulateur autre que mame qui prend en charge ces jeux (pacman ,mooncresta)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu peux essayer avec les anciennes versions de MAME qui sont beaucoup moins lourdes. Tu peux aller voir sur le site officiel mame.net. Le problème est que se sont des versions sans interfaces graphiques, elles sont en ligne de commandes. Sinon j'ai déjà vu des émulateur pour les vieux jeux Namco, mais faut que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je crois qu'il existe des builds nons officiels de Mame: PacMame je crois, sinon y a des autres trucs mais comme ça m'interesse pas je les ai pas retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oups j'ai oublié qu'on pouvait pas éditer. Désolé Voila EmuDx il permet d'émuler Donkey Kong, Frogger, Galaxian, Ms. Pacman & Pacman. Par contre Mooncresta je sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Combien de temps il met mame chez vous a s'ouvrir? Mooncresta c'est un peu galaxian avec une fusèe qui se divise en 3 pour tirer et a la fin de chaque tableaux de shoots il faut "atterir"le morceau de la fusèe sur l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Une bonne dizaine / quinzaine de secondes sur mon vieux k6-2 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il y a une version MAME spéciale pour Pacmame. Tu peux aller voir sur le site officiel pac-mame et sur planetemu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés