SebR13 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 'lut Kenshiro, ai consulté ta réponse et ne sachant pas ce que représente un Topic, je me sens encore plus perdu et désespéré, bien que soulagé d'avoir été lu. Ai essayé .zip a la place de .rom mais l'ordi me réclame tjrs le dossier uni-bios.rom quand je fais Load Game.... il me dis qu'il ne le trouve pas et que certaines roms ont changé ?! Existe-il un autre logiciel d'ému en quit complet et décompressable avec un logiciel connu par le Windows xp de base ? Ca m'embeterai de devoir renoncer si près du but, alors que j'attends de pouvoir enfin jouer a une néogéo depuis ma plus tendre enfance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) clique plutot sur sur les boutons ou sur Que tu peut trouver en haut et en bas de page Au lieu d'ouvre a chaque fois un topic (sujet en francais) en cliquant sur Nouveau Sinon pour tes roms Neo Geo/Arcade je te conseil plutot Mame ou Kawaks, et si tu rencontre un probleme lors de la configuration de ces emulateurs tu peut toujours jeter un coup d'oeil aux tutoriaux qui sont la pour ca Tuto Mame Tuto Kawaks Modifié le 23 juillet 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors on va faire simple. Tu télécharge le bios du site :ici. Au final tu récupère un fichier neogeo.zip. Tu le laisses tel quel, tu ne le décompresse pas et tu le mets dans le dossier rom de Nebula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebR13 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci Kékidi pour ton conseil qui vient de débloquer ma douloureuse situation, ce qui m'a permis de constater que Nebula est un peu lent... Je vais donc me rabattre sur les emulateurs vers lesquels me dirige Kenshiro84... a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés