StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ki peu me dir komen on mai des image dans sa signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Modifié le 23 juillet 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok dsl eh désolé pardon lol eh je rigole ok je savais pas je ferai attention dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 option/Modifier ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai éssayé mais sa me marque Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Faut que l'image en bout soit du style bob.jpg et pas coulant.a?quoi=meuledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 avec un lien internet sa marche mais avec une image de mon ordi sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et oui il faut que tu upload ton image quelque part d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés