StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dés ke je lance des jeu donc l'écran principal est animé (c and c général,warcraft3..) et ke je bouge la sourie mon ordi plante. HELP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Met à jour tes pilotes de carte graphique et direct x. Si ils sont déjà à jour, réinstalle-les. Regarde aussi dans le gestionnaire de périphérique si ta pas quelque chose qui fait conflit ( ta un triangle devant l'option en conflit ). Pense à nettoyer ta base de registre avec un logiciel comme regcleaner ( vu que tu fais de la maintenance, autant le faire jusqu'au bout ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et aussi il y a ton clavier qui est devenu un portable? Oulah la galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés