FENU Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour,j'ai tèlèchargè Datamaker sur le site Emunova car comme il ètait là proposè,je me suis dit qu'il devait servir a quelque chose d'important,hors je ne sais pas du tout quoi en faire et ni comment ça marche,vous pouvez m'expliquer? Une autre (je sais plus si on peut poser plusieurs questions sur un mème post,si c'est le cas veuillez ignorer svp.) Donc une autre,peut on importer une rom neogeo qui ne figure pas dans la liste des jeux dans winkawak? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour,j'ai tèlèchargè Datamaker sur le site Emunova car comme il ètait là proposè,je me suis dit qu'il devait servir a quelque chose d'important,hors je ne sais pas du tout quoi en faire et ni comment ça marche,vous pouvez m'expliquer? Ca sert justement à faire passer des roms qui ne sont pas dans la liste par le biais de la création de dat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_FENU Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci,pour la rèponse,mais il y a t'il un tutoriel,ou pouvez vous me dire comment on fait,ou poster un lien. On peut s'en servir pour neorageX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lis le dossier sur la structure des roms neogeo sur le site et tu comprendras mieux. Non, ça ne marche pas pour neorage, il n'en a pas besoin, c'est l'un de ses avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés