Invité StAnOu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut tt le monde, pour commencer je tiens a dir ke ce site est tro bien. Ensuite j'utilise eSPXe 1.6 et je voudrai savoir kel plugin video me faut-il pour ma assus radeon 9600se. voila C tout merci davance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'm'y connais pas trop en ATI mais elle a combien de Mo en mémoire vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité StAnOu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C une 128mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité StAnOu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu fai commen pour metre des images dan T msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu fai commen pour metre des images dan T msg ? et bien pour cela tu doit dabor t'enregistré sur le forum "c'est gratuis" ensuit tu aurra un profil ke tu pourra modifié a ta guisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Avec une 128Mo tu peux prendre le plugin OpenGL2 sinon OpenGL1 tout court si ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ou utilise Pete's OpenGL Driver 1.74 moi c'est celui la ke j'utilise avec une geforce 4 5200 et sa marche trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité StAnOu Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok merci a vous deux C cool. PS:on fait komen pour s'inscrir ? je C jsui un boulet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 enfait C bon Jsui arriV merci encor a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je change de suget, J connai rien en emulation psx et je voudrai savoir si tt les jeux originaux on besoin d'etre patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 N'hésite pas à créer de nouveaux sujets quand ça concerne quelque chose de radicalement différent. Les jeux à patcher sont uniquement ceux comportant des protections ou posant problème à émuler, ça en fait une petite poignée au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 T vraimen cool toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 En parlant de cart graphique, moi j'ai une ATI ALL-IN-WONDER 9600 SERIES à 512 MB (je crois, je suis pas sûr), je suppose que ça tourne largement avec le Plugin OpenGL2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAnOu-49 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je pense que meme en méten le détail des textures a font tu aura peu voir aucun ralentissement vu ke moi sa marche impec avec ma 128mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En parlant de cart graphique, moi j'ai une ATI ALL-IN-WONDER 9600 SERIES à 512 MB (je crois, je suis pas sûr), je suppose que ça tourne largement avec le Plugin OpenGL2 non ? Je doute fort que ta carte graphique ai 512Mo de memoire tu veut plutot dire 512MOo de RAM . tu pourra faire tourné largement ce plugin avec ta carte video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés