R O C K Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 [mode boulet : ON] j'arraîte pât d'havoir ce maissage d'errheur! édez moi pliz!! [mode boulet : OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 T'as qu'à lire ton tutorial banane ! PS : et si tu mets la souris à la place du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 T'aurais pas du forcer pour brancher ton clavier... Je t'avais bien dit qu'un clavier USB ça rentrait pas dans du PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bon j'avoue ne pas être très doué...mais j'ai quand même la palme du membre de la team qui fait les topics les plus nuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 chui tellement nul que j'ai oublié de me connecter tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 [Description AVATAR] ~° 6.6.6 °~[/Description AVATAR] Ca serait pas ~°90.60.90°~ plutôt ? Ok j'me jette contre un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 666 car je suis diabolique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés