Wayell_rpg Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut tout le monde J'ai réussi a avoir le quatrième opus de la saga Silent Hill sur PS2 en Jap et je tient a partager ma joie avec tout le monde du forum Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Konami n'a pas chomé. pour la simple raison qu'ils ont mis une option de sous titrage en Anglais.. que du bonheure. et d'ici la ......ha. la sortie Européenne en 2006 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 EN 2006 !!!! oO Pas avant ? Hum a mon avis c pas trop ca Sortie Fr : en 2004 Sortie US : en 2004 Sortie Jap : 17 juin 2004 La preuve Au fait ce jeu sera adapté sur PC et Xbox, DTC une fois de plus pour les possesseurs du Cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est pas grave sur Cube y'aura Resident Evil 4 et lui mon gras, il claque (t'as surement pu le voir à la Japan Expo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non je l'ai pas vu c'est vrai j'ai halluciné dessus nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 en disant 2006 avec l'esprit d'exagération c'était pour dire que les sortie européenne tarde trops et pour resident evil 4 ............. heuresement que j'ai le cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés