fox Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 la roms pc engine de dbz marche pas j'ai tout esaiyer mais pas moyen de la faire marcher ou alors ma roms est movaise ou pouraije trouver cette roms alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Avant de dire que ça marche pas, quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 y a pas moyen d'y jouez avec magic engine ni avec hugo quand je l'ouvre avec magic engine l'ecran devient noir et il ne se pase rien et avec magic engine je mais systeme ..... 3.0 et il ne se passe rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) j'ai trouver la roms ici On ne donne pas d'adresse avec des jeux récents (cf règles), merci. Modifié le 23 juillet 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce n'est pas une rom, c'est un iso, c'est à dire que c'est un jeu sur CD, ça marche pas pareil. Pour utiliser ça sous Magic Engine, va voir ici Pour HuGo, ça se passe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et en plus c'était expliqué sur le site en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouais je sais bien mais ca ne marchais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés