mamoudsa Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut les gars bah moi c mamoudsa. offet j'aimerai que vous me repondez à ma question: comment faire pour inserrer les jeux de neo geo qui ne joue pas dans mon CD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quoi tu peut etre plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai rien compris, prends le temps pour expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Si ton émulateur est sur CD, tu ne peux rien faire car tu ne peux pas réécrire sur un CD ( sauf si c'est un réenregisqtrable). Si ton émulateur est sur le disque dur, tu peux donner 2 dossiers de rom: un qui est sur le CD et un autre où tu veux. Comme ça tu ajoute des roms dans ton émulateur. Pour se faire ouvre le fichier neorage.ini: /*PATHS*/ F:\ <-- ici, c'est le chemin vers ton CD D:\blabla <-- ici, le chemin vrs où tu veux PREVIEWS\ SHOTS\ STATES\ HISCORES\ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés